Vous êtes ici : lesfollowers » Mobiles » HTC » HTC One mini, quelle taille ?

HTC One mini, quelle taille ?

Quelle sera la taille du HTC One Mini ? Les premières photo du smartphone circulent sur le net et les avis sur le mobile vont bon train. Chez Samsung on le sait, le S4 et sa version mini n’ont pas grand chose en commun. Alors qu’en est-il chez HTC ? Smartphone au rabais ou simple réduction des dimensions ? Difficile de se projeter avant une communication officielle mais à première vue, il semblerait que le téléphone soit équipé d’un écran 4,3 pouces contre 4,7 pouces pour le modèle classique.

À quelle autre différence doit-on s’attendre à part la taille d’écran du HTC one mini ? La résolution sera évidemment en retrait, sans doute 720p a lieu de 1080p. Le constructeur pourrait également troquer le processeur quad coeur contre un double coeur. Du côté de la mémoire, il ne serait pas étonnant non plus qu’HTC propose 16 Go plutôt que 32 ou 64 comme c’est le cas dans la version de base.

Sosh_Forfait illimite 4G datas 3Go_visuel008_300x250.gif

Qui dit taille plus petite pour le HTC One mini dit aussi batterie moins importante. Reste à savoir quelle sera son autonomie. Les hauts parleurs, l’appareil photo 4 méga Ultrapixel et la coque en aluminium qui font le succès du smartphone devraient quant à eux être au rendez-vous. Même si les caractéristiques techniques seront revues à la baisse pour ne pas faire de l’ombre au HTC One, la version mini devrait séduire grâce à une prise en main plus facile. La patience est cependant de mise car le smartphone n’est pas attendu avant le milieu de l’été.

Le HTC One mini est de taille plus petite

facebooktwittergoogle_plusfacebooktwittergoogle_plus

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>